26 | 04 | 2017

 Retour à la liste 

Auchan lance le mouvement "Militants du bon, du sain et du local"

Auchan lance le mouvement
Les consommateurs et les collaborateurs sont de plus en plus attentifs à leur bien-être et à leur qualité de vie. C’est en réponse à ces aspirations qu’Auchan Retail lance ce mouvement co-construit avec son écosystème et initié dans 14 pays.

En mars dernier, Auchan Retail dévoilait sa vision : Auchan change la vie ! Mais changer la vie ne se décrète pas, ne s'impose pas. Auchan Retail a donc pris le parti de redonner du sens à son métier de commerçant. Pour cela il a l'ambition de fédérer ses parties prenantes autour d'un vaste mouvement : " Militants du bon, du sain et du local ".

Initié dans 14 pays simultanément, il se concrétisera régulièrement par des actions et des engagements d'Auchan Retail au bénéfice de ses clients, de ses collaborateurs, de la société et de la planète. Cette initiative militante pour la santé et le bien-être est lancée ce 25 avril 2017. Elle s'inscrit résolument dans la durée et s'enrichira, mois après mois, de nouvelles réalisations co-construites avec l'écosystème d'Auchan Retail.

"Les consommateurs et les collaborateurs sont de plus en plus attentifs à leur bien-être et à leur qualité de vie. C'est en réponse à ces aspirations qu'Auchan Retail lance le mouvement " Militants du bon, du sain et du local " co-construit avec notre écosystème ". Ensemble, nous permettrons aux 8 milliards d'habitants de notre planète de vivre mieux, tous les jours d'ici 2025 ", Wilhelm Hubner - Directeur général d'Auchan Retail

Lire le communiqué de presse