05 | 04 | 2017

 Retour à la liste 

Auchan Retail ouvrira des myAuchan en Roumanie dans des stations-service

Auchan Retail ouvrira des myAuchan en Roumanie dans des stations-service
Auchan Retail et OMV Petrom signent un partenariat commercial pour l’ouverture de magasins d’ultra-proximité dans les stations-service Petrom en Roumanie.

OMV Petrom, le plus important producteur d'hydrocarbures dans le sud-est de l'Europe, et Auchan Retail Roumanie, ont signé aujourd'hui un partenariat commercial portant sur l'ouverture de magasins d'ultra-proximité dans les stations-service Petrom.

Ces magasins seront exploités sous la marque myAuchan. Déjà présent et très connu sur le marché roumain pour ses hypermarchés, Auchan ouvrira pour la première fois des magasins à ce format en Roumanie.

" Cette collaboration à grande échelle, qui démarrera après une phase pilote, est une étape supplémentaire dans l'ambition d'Auchan Retail de devenir un distributeur multi-format en Roumanie. Au travers de ce projet, Auchan Retail renforce sa proximité avec les habitants roumains en mettant à leur disposition une offre personnalisée de produits et services, des produits frais de qualité, des prix très compétitifs et une expérience de courses unique. Ce projet ambitieux répond à un objectif commun à Petrom et Auchan Retail, celui de satisfaire leurs clients. " a expliqué Ionut Ardeleanu, Directeur Général de Auchan Retail Roumanie.

Auchan Retail fait ainsi un pas supplémentaire dans la mise en place d'une offre multiformat complète en Roumanie.

Lire le communiqué de presse