19 | 01 | 2016

 Retour à la liste 

Philippe Gracia, nouveau Directeur des Ressources Humaines d’Immochan

Philippe Gracia, nouveau Directeur des Ressources Humaines d’Immochan
A la suite de la réorganisation de Groupe Auchan et à la création de trois entreprises autonomes, Immochan renforce son Comité de Direction. Philippe Gracia est nommé DRH de l’une des premières immobilières commerciales d’Europe.

Agé de 56 ans, titulaire d’un DESS en Ressources Humaines, Philippe Gracia a réalisé l'ensemble de sa carrière chez Auchan, depuis son début en 1983 à Périgueux.

Il a successivement occupé les fonctions de chef de rayon, chef de secteur caisses, Directeur des Ressources Humaines région Ouest, Directeur des Ressources Humaines de la Division Hypermarchés France (1996-1998), Directeur des Ressources Humaines d'Auchan Pologne (1998-2006), Directeur de la Centrale d’Achats et de la Logistique puis Directeur Général d’Auchan Pologne (2007-2010). Il occupait depuis décembre 2010 le poste de Directeur des Ressources Humaines de Groupe Auchan. 

En tant que DRH d’Immochan, il aura notamment en charge la transformation digitale de l’entreprise, qui ouvre, après 40 ans d’existence, une nouvelle page de son histoire.

Télécharger le communiqué de presse

En savoir plus sur Immochan